Advertisement

Auto Hall recrute des Chargés d’Affaires sur Casablanca.

Le groupe Auto Hall opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation des matériels roulants au Maroc. Fournisseur de biens industriels et d’équipements qui sont autant d’outils au service du progrès, Auto Hall participe au développement durable dans le Royaume.

Auto Hall contribue à faciliter le mouvement des hommes, de la terre et des marchandises pour en accroître la mobilité et l’accessibilité, facteurs de la croissance économique du pays. Se fondant sur les valeurs de proximité, de loyauté et de transparence et s’appuyant sur un réseau leader dans son secteur, Auto Hall a su entretenir des partenariats de long terme avec de grands constructeurs internationaux.

Une entreprise de référence

Auto Hall est l’une des premières entreprises du secteur de la distribution des matériels roulants au Maroc. Ceci, de part sa longue expérience et de part le haut niveau d’excellence atteint dans les métiers de l’assemblage industriel, de la commercialisation des matériels roulants ainsi que des services d’accompagnement et de suivi de ces matériels.

Implantée à Casablanca avec un siège qui rassemble, sur plus 36.000 m², halls d’exposition, magasins, ateliers et bureaux, la société dispose d’implantations industrielles à Ain Sebaâ et Beausite, ainsi que d’un réseau de succursales dans les principales villes du Royaume.

Dans le domaine automobile, Auto Hall distribue trois grandes marques internationales: Ford, Mitsubishi Motors et Fuso.

Dans le domaine des véhicules industriels, Auto Hall assemble et distribue au Maroc les camions et bus de marque Fuso en provenance du Japon et produits par Mitsubishi Fuso Truck and Bus Corporation.

L’entreprise représente également des constructeurs de premier plan dans les secteurs des matériels agricoles, avec la marque New Holland, et des engins industriels et BTP avec les marques Case, Cummins et Ammann.


Auto Hall est à la recherche de deux Chargés d’Affaires qui auront pour missions de: 

-Renforcer l’équipe commerciale principalement dans le domaine de prospection B2B.

-Détecter et analyser les besoins des clients.

-Faire des diagnostics, prospections et recommandations.

-Veiller à l’accomplissement des objectifs fixés avec les clients, etc….

Profil:

-Titulaire d’un Bac+5 en Gestion ou Commerce avec 3 à 5ans d’expérience en Commerce et vente.

-Niveau d’étude: Bac+5 et plus.

-Niveau d’expérience: de 2 à 5 ans.

Type de contrat: CDI.

Ville: Casablanca.

Postulez ici


أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *