Advertisement

Emirates Logistics recrute Plusieurs Profils sur Tanger:

-Gestionnaire de Stock.
-Coordinateur(trice) Shipping.
-Comptable Confirmé.
-Responsable de Transport.
-Chargé(e) RH Transport.
-Superviseur Exploitation.

Basée à Dubaï et répartie dans les Émirats arabes unis avec 5 succursales, elle dispose de ressources suffisantes et d’une organisation compétente, exploitant et desservant une large clientèle dans divers segments du marché.

Depuis sa création, Emirates Logistics a réalisé des investissements stratégiques dans le développement des infrastructures, le réseau mondial d’agents, la technologie et l’expertise, permettant une escalade rapide en tant que marque renommée et prospère aux EAU et au Moyen-Orient

Notre objectif est d’apporter de la valeur à nos clients grâce à nos capacités logistiques complètes, tout en restant flexible pour fournir des solutions personnalisées à chaque client afin de répondre à ses besoins commerciaux uniques.

Notre vision:

Être reconnu mondialement pour notre excellence, notre engagement et notre flexibilité opérationnelle dans le fret et la logistique

Notre mission:

Nous nous engageons à créer de la valeur:

-Pour nos clients en offrant des solutions rentables et un service supérieur.

-Pour nos fournisseurs et partenaires grâce à la coopération commerciale et à la rentabilité mutuelle.

-Pour nos employés par la connaissance. expansion et diversification créant des opportunités de croissance

-Pour l’Organisation en investissant continuellement dans les technologies de l’information.

-Pour nos investisseurs grâce au retour sur investissement.


Emirates Logistics recrute Plusieurs Profils sur Tanger

Emirates Logistics recrute Plusieurs Profils sur Tanger:

-Gestionnaire de Stock, ayant Bac+3 ou plus en logistique, transport ou équivalent, avec minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

-Coordinateur(trice) Shipping, ayant Bac+5 en logistique, transport ou équivalent, avec minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

-Comptable Confirmé, ayant bac+3 ou plus en Finance, Comptabilité, Economie ou Gestion, avec minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire idéalement dans un cabinet comptable.

-Responsable de Transport, ayant Bac+5 ou plus en transport, logistique ou équivalent, avec minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

-Chargé(e) RH Transport, ayant bac+3 ou plus dans la gestion des ressources humaines, expérience obligatoire dans le secteur de logistique et transport, technique de recrutement des profils Logistiques.

-Superviseur Exploitation, ayant un Bac + 5 en transport, logistique, gestion de la production, expérience de 3 ans ou plus dans un poste similaire, compétence sur les engins de manutention et matériels techniques.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité

recrutement.ma@emirateslogistics.com

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.