Advertisement

KOSTAL Morocco recrute des stagiaires software test engineer sur Tanger

KOSTAL Group est une entreprise familiale mondiale indépendante basée en Allemagne qui développe et fabrique des produits électroniques et mécatroniques technologiquement complexes. KOSTAL emploie plus de 18 000 personnes sur 46 sites dans 21 pays, offrant un service flexible, compétent et axé sur le client.

Le groupe KOSTAL est divisé en différentes divisions: systèmes électriques automobiles, électronique industrielle, connecteurs et technologie de test (SOMA)

Au Maroc, depuis mars 2016, présent à Tanger avec la société KOSTAL Maroc (KOMOR), Projet industriel dans la TFZ qui compte déjà plus de 200 personnes dans son équipe et qui est conduit depuis la filiale du Groupe à Barcelone (KOSPA), partie de la division automobile, avec une équipe d’environ 900 personnes.

L’activité se concentre sur la conception, le développement et l’industrialisation de systèmes et de modules mécatroniques (finitions plastiques à haute composante esthétique).

Kostal recherche des candidats intéressés par le poste suivant pour son centre de TFZ (Tanger).


KOSTAL Morocco recrute des stagiaires software test engineer .

Poste basé sur Tanger. 

Profil recherché :

-Génie électrique, électronique, automatisation et système embarqué.
-Langage de Programmation : C./C++, VB. NET
-Environnement de développement : Notion de base sur vision artificielle, automate programmable, Visual Studio ,Informatique industrielle, communication Ethernet…

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante  en mentionnant impérativement l’intitulé de l’offre sur l’objet du mail

rrhh.komor@kostal.com


أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.