Advertisement

Orange Business Services recrute des Développeurs Débutants sur Rabat.

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money.  A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre les majors des télécoms en Méditerranée et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir les groupes Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. En décembre 2010, le Groupe Orange a signé son entrée définitive dans le capital de Orange au Maroc. L’opérateur sert 14,5 millions de clients au Maroc et compte près de 450 points à travers tout le pays.  

Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 3ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 5ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une  certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. 

En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœurs de son modèle d’innovation, le groupe sera un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.     


Partenaire des entreprises en France et dans le mondeOrange Business Services est présent dans plus de 160 pays et territoires et dispose du réseau sans couture le plus étendu au monde. Plus de 2 millions de professionnels, entreprises et collectivités en France ainsi que 3 000 multinationales nous font confiance chaque jour.

Orange Business Maroc est une entité d’Orange Business Services spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs et l’intégration de systèmes. Elle soutient également la croissance des services Connectivité et Services Managés.

Les projets que nous déployons pour les entreprises sont complexes et structurants pour elles. Partenaire de la transformation digitale des entreprises, nous recherchons des hommes et des femmes orientés clients, passionnés, pionniers et conquérants.

En 2021, Orange a obtenu à nouveau la certification « Top Employer Africa 2021 » et s’est vu remettre pour la troisième fois consécutive la certification « Top Employer Global 2021 ». Cette certification consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de programmes de ressources humaines.

Orange Business Services Maroc recrute pour son site de Rabat des jeune diplômés avec une première expérience de stage dans les technologies suivantes:

-Java/JEE et Angular
-Javascript
-Net Core
-Oracle EBS

Postulez ici


أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *