Advertisement

ZTT Maroc recrute des Caristes sur Tanger.

ZTT s’est lancé dans les communications par fibre optique en 1992, a accédé au « réseau intelligent » en 2002 et a commencé à travailler sur les produits d’énergie renouvelable en 2011. En 2020, ZTT a décidé de scinder la Zhongtian Technology Submarine Cable Company, qui sera introduite à la bourse de Shanghai en tant que nouvelle société publique. ZTT est le plus grand contribuable des entreprises privées de Rudong, la plus grande entreprise de fabrication avancée de Nantong, l’une des 500 premières entreprises chinoises, l’entreprise clé nationale de haute technologie ainsi que le lauréat du prix de la qualité de la Chine et des grands prix de l’industrie de la Chine.

ZTT suit le nouveau modèle économique qui consiste à encourager la production plus propre et à accélérer le développement écologique et à faible émission de carbone, et s’efforce d’être le pionnier de l’effort persistant visant à atteindre l’objectif national de réduction des émissions de dioxyde de carbone d’ici à 2030 et de neutralité carbone d’ici à 2060, en émergeant comme un groupe technologique de fabrication écologique assumant l’économie régionale.

ZTT s’est doté d’un portefeuille industriel diversifié dans les domaines des équipements marins, des énergies renouvelables, des nouveaux matériaux, des réseaux intelligents, des communications optiques et d’autres produits industriels diversifiés. Le groupe ZTT compte aujourd’hui 76 filiales et plus de 16 000 employés, ainsi que 54 bureaux et 10 centres de marketing établis à l’étranger, et 6 usines à l’étranger exploitées en Inde, au Brésil, en Indonésie, au Maroc, en Turquie et en Allemagne. Les produits de ZTT sont exportés vers 160 pays et régions, et les entreprises de ZTT ont atteint une couverture complète des pays et régions le long de la Ceinture et la Route. En 2020, ZTT a franchi le cap des 10,82 milliards de dollars de chiffre d’affaires.


ZTT Maroc recrute des Caristes

ZTT Maroc recrute des Caristes.

Missions:

-Conduire un ou plusieurs types de chariots élévateurs.
-Manutention, transfert et rangement de matériaux, contenants et palettes manuellement ou à l’aide d’un engin de manutention.
-Réception et expédition des marchandises et des produits.
-Repérage et signalement des anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants…).
-Organisation et transfert des rebuts de production.
-Renseignement des documents de manutention.
-Repérage et signalement des anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants…).

Profil:

-Expérience obligatoire en tant que cariste.
-Disponibilité immédiate.

Poste basé à Tanger.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement.zttmaroc@gmail.com

أضف تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *